9 mai 2013

Heloooo !

Salut ! Alors voilà... je sais pas par où commencé ! C'est la première fois que j'ai un blog !  Bon, je suis Emma Legrain. J'ai 11 ans et demi ! J'aurais 12 ans le 25 juin ! J'ai vraiment hâte ! Que dire d'autre... ha oui ! J'habite à Antibes, vous connaissez pas ? Mais si ! C'est sur la côte d'Azur et c'est c'est là qu'il y a Marineland ! Ah là vous voyez hein ! Je suis au collège... comme si j'allait vous dire le nom du collège ! Le prenez pas mal... mais je vous connais pas trop et tout donc... :) 
Mes amis. Ah mes amis ! J'en ai pleins !!! Alors ... Il y a mes deux meilleures amies : Mélodie et Camille. Mélodie est une jolie blonde. Camille, elle est brune, me ressemble un peu ! Oui, je sais Mélodie c'est rare comme prénom et c'est normal, ses parents adorent les prénoms assez... originaux ! Sa petite soeur s'appelle : June. Oui comme Juin en Anglais ! Après leur passage aux Etas-Unis, Mr et  Mme Morin ont décidés que leur fille s'appellerai June, il paraît que c'est la mode a New-York!
Camille a un grand frère : Mathias, elle a aussi un petit frère : Nathan. Moi j'ai une petite soeur : Pauline. Après il y a mon meilleur ami : Lucas puis trois potes a moi : Sacha, Louis et Léo. Après j'ai des copines avec qui je reste aussi : Lilou, Jade, Aurélia, Clémentine et Lou. Et biensûr d'autre pote comme : Quentin, Alex, Hugo, Mathis. Quoi ? Bon... ok oui ! J'ai un amoureux ! Il s'appelle Julien... il est super beau et super sympa... en faites, je le connais depuis deux ans... on est très amis, mais je ne sais pas si il m'aime. En plus y'a cette peste de Fanny. Elle l'aime et comme même faut avouer que c'est pas la plus moche de la classe... Tout les garçons l'a trouve "Super Belle"  Bref ! Bref ! Bref ! Voilà ma petite vie ! Ah... vous voulez vraiment une photo de moi... nan ! Bon voilà : 
ne rigolez pas !  oui je suis resté longtemps au téléphone avec Mélodie et tout... mon père m'a prit en photo pendant que je discutait avec elle de... Julien... ça explique ma mine toute rougis :) 
Voilà je vous souhaite une bonne soirée, je vous laisse car il y a ma série préféré : Friends qui va commencé !!!! Oh un texto de Camille 
Camille :)
. Hey ! Devine quoi ! Mélodie sort avec Sacha !
Moi 
.Naaaaan !!! C'est pas vrai ! Je suis trop heureuse pour eux !
Camille :)
.Ouais mais ça va surtout ce finir en deux jour
Moi
.Bah oui ! C'est Mélodie en même temps !!

Je vous explique, Mélodie a un vrai coeur d'Artichaut ! Ah ça devient clair maintenant ! 
Bon bref vite j'entend le générique de "Friends"
Merci et Ciao !!


Illustration de Cécile Hudrisier 





4 commentaires:

Pour poster un comentaire c est ici !